Ecommerce Academie LTD

Pourquoi opter pour la méthode ecommerce académie ?

Parce que rien ne vaut  8 années d’expérience !

L’aventure Ecommerce Académie a commencé en 2010, lorsqu’un groupe d’une quinzaine de passionnés de ventes en ligne se sont rassemblés sous l’impulsion de Benjamin Roger. Ensemble ils ont recherché et condensé les meilleures techniques en une méthode, la méthode Ecommerce Académie. Depuis la recherche continue et les cours sont mis à jour continuellement. 

Parce que ça marche et c’est garanti !

Nous avons formé et accompagné plus de 9600 élèves du monde entier qui témoignent que cela marche. C’est pourquoi nous n’avons pas peur de garantir nos formations. Conformément à nos Termes et Conditions, si vous appliquez les méthodes enseignées et que vous ne gagnez pas d’argent, nous nous engageons à vous rembourser le coût du programme, et ça, nous sommes les seuls à le faire ! 

Parce que nous construisons avec vous votre business !

Nos cours ne sont pas théoriques. Ils proposent une démarche qui mène pas à pas à un e-commerce lucratif. Grace aux ‘travaux dirigés’, chaque leçon implique une progression immédiate de votre propre entreprise. Dès les premiers cours vous ouvrirez une boutique professionnelle et commencerez à générer des ventes. 

Parce que nous croyons au contact humain !

Beaucoup trop de formations en ligne se contentent de vous livrer un pack vidéo avec lequel vous devez vous débrouiller seul. Chez Ecommerce Académie, nous croyons en l’humain. Tout au long de votre programme vous êtes suivi par un coach professionnel qui se penche personnellement sur votre projet. Parce que vous êtes unique, votre projet l’est aussi pour nous.

Tout simplement parce qu’elle peut changer votre vie !

Imaginez un instant à quoi ressemblerait votre quotidien de vendeur en ligne : vous ne rendez de comptes à aucun patron et vous gérez vous-même votre emploi du temps, vos vacances. Du coup vous vous consacrez beaucoup plus à votre bien-être et à vos proches. Et surtout vous n’avez plus besoin de vous soucier des problèmes d’argent. Ça change, non ??