Ecommerce Academie LTD

    FAQ

Comment se déroulent les formations ?

Tout se fait en ligne et à votre rythme. Les formations sont divisées en modules et en chapitres. Chaque chapitre comporte une partie théorique et une partie de travaux dirigés qu’il vous faudra appliquer au fur et à mesure. A l’issue de chaque module vous avez une évaluation personnalisée avec un coach professionnel pour corriger et optimiser votre boutique. En parallèle vous recevrez des newsletters d’actualité ainsi que des invitations à des webinars (possibilité de voir les rediffusions si absent).

Combien puis-je espérer gagner en tant qu’e-vendeur ?

Il est impossible de nous engager sur un chiffre précis honnêtement. Cela dépendra essentiellement de vous, votre implication et votre efficacité. Cela peut être 2000€ comme 15 000€ ou plus (si vous êtes excellent) ou rien du tout (si vous n’appliquez rien).

Est-ce une activité qui demande un gros investissement en temps ?

Non. Une heure par jour suffit déjà à tirer un revenu. Mais évidemment plus vous investissez de temps, plus vous gagnerez.

Je n’ai rien à vendre. Est-ce un problème ?

Absolument pas. Que vous ayez déjà du stock ou pas du tout, cela est possible. Dans nos programmes, vous apprendrez entre autre à chercher quoi vendre et à faire du dropshipping.

Qu’est-ce que le ‘Dropshipping’?

C'est une méthode de vente très répandue et propre aux e-vendeurs professionnels. Il s'agit de mettre en vente des produits d'un fournisseur en ligne sans l’avoir en stock. Une fois l'achat effectué sur sa boutique, le vendeur fait seulement l’intermédiaire entre son client et son fournisseur. Ce dernier se chargera d'emballer et gérer l'envoi des colis jusqu'au client sans transiter par le vendeur. Les avantages principaux sont que le vendeur n’avance pas d’argent, et ne s’occupe pas de logistique. Il s’agit d’une des méthodes enseignées dans nos formations.

Qu’est-ce qu’une Marketplace ?

Une Marketplace, en français place de marché, est un site qui réunit plusieurs e-commerçants au même endroit. Vous connaissez surement les plus gros comme Ebay ou Amazon.

J’ai un faible niveau d’anglais. Est-ce un handicap pour faire du e-commerce international ?

Non, vous n’avez pas besoin de savoir l’anglais. Savoir utiliser un clavier est suffisant.

Puis-je régler une formation en plusieurs fois ?

Absolument. Nous proposons plusieurs facilités de paiement très flexibles. Rendez-vous sur la page 'Nos formations' pour en savoir plus.

Vous n'avez pas trouvez la réponse à votre question ?

 

Pas de panique, vous pouvez nous la poser directement

 

en cliquant ici   :)